Tennis club du domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tennis club du domaine

Message par GOLlETY le Sam 11 Mar - 13:53

A t-on proposé le terrain à vendre au tennis club du domaine qui, il y a quelques années, souhaitait implanter une "guest house" près des tennis. Cela ferait peut-être monter le prix du terrain ?

GOLlETY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tennis club du domaine

Message par Admin le Dim 12 Mar - 16:19

La question sous-entend qu'il n'y a pas eu de négociation. C'est tout le contraire. Le CA de la SIFF s'est vu proposé 10 000 € pour la parcelle. Après interrogation de la base des notaires sur les ventes de terrains de superficie limitée, la négociation s'est arrêtée sur le triple. C'est raisonnable comme résultat !

La localisation du terrain est inexploitable par personne : 110 M² situé en haut de la côte donnant vers la piscine et pas plat ne permet pas de construire quoi que ce soit, c'est un endroit à l'extérieur de nos clôtures, il faudrait toutes les changer. Il ne s'agit pas d'augmenter la superficie pour augmenter la surface constructible, la maison est déjà construite et on n'imagine pas une extension de 25 M².

35 000 € pour un terrain dont nous ignorions jusqu'à l'existence c'est un apport bien utile pour payer les travaux du château et du centre commercial auxquels nous avons à faire face en ce moment.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://assiette-asdsfa.forumactif.com

Message par GOLlETY le Dim 12 Mar - 18:37

Non, vous m'aviez déjà répondu sur ce point et je vous avais dit que cela aurait bien mérité d'être détaillé dans la convocation. Même si l'arrivée de ce terrain est une surprise, on peut s'interroger sur le prix de sa vente. Je vous aurais au moins permis de le dire sur ce forum.
Ma question reste : avez-vous proposé le terrain au tennis club du Domaine ?
Par contre, dois-je comprendre que vous n'allez pas bouger la clôture pour intégrer ce qui revient encore au Domaine après la vente de la parcelle AD 377. En bougeant la clôture, on n'aurait plus pu en ignorer l'existence.

GOLlETY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut